jeudi 20 novembre 2008

01_09/08/2004 08:30 - Lancement

Ceci est le lancement officiel de mon Tour du Monde.
Petit, on cherche à nous faire croire que les Chinois marchent la tête en bas ; plus tard on comprend que les antipodes sont l'Australie et la Nouvelle Zélande et qu'ils ne marchent pas du tout la tête en bas...


Petite, je rêvais d'une cabane au Canada, de grands espaces, et de faire le tour du Monde. Plus tard, j'ai vécu au Canada ; j'ai vu des grands espaces, il en reste plein d'autres ! Les moyens de réaliser ce rêve me sont tombés dessus à un moment où j'ai TRÈS très envie de changements, alors que ce tour du monde m'emmène dans des contrées encore plus incroyables que dans ma tête et surtout me fasse découvrir plus que je ne vois au bout de mon nez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire